Besoin d'une idée cadeau rapide pour un nouveau né? Vous voulez finir un nouveau projet en un week-end? Optez pour un modèle de bonnet facile à base de laine lang yarns! De simples motifs de bonnets peuvent être tricotés en quelques heures à peine, ce qui en fait un excellent projet de fin de semaine pour les tricoteurs très occupés.

Tricoter un bonnet pour le plaisir du bébé

Les chapeaux de bébé sont faciles à tricoter et constituent un excellent cadeau pour une nouvelle petite personne de votre vie. Le seul problème avec ce tricot est la taille! Pour une raison, tous les bébés ne naissent pas avec exactement la même taille. D’autre part, la tête du bébé pousse le plus rapidement au cours de la première année, ce qui rend difficile de deviner quelle taille elle aura lors de son premier hiver. Tout ce dont vous avez besoin, c'est de trouver le fil super doux et délicieux parfait.

Aviateurs, câbles et bonnets, une vaste gamme de modèles de bonnets est à explorer, avec toutes sortes de techniques de tricot pour toutes les capacités. Tricoter des bonnets pour bébés est un cadeau par excellence ces derniers temps puisque beaucoup aime tricoter en rond. Les bébés ont toujours besoin de chapeaux pour garder leur tête au chaud, peu importe la saison, et les chapeaux sont si élégants et très extensibles. Pour les bonnets tricotés, le fil lang yarns est le plus utilisé car il est chaud avec son contenu en laine et peut être facilement lavé! Il y a tellement de couleurs disponibles, et si le sexe de bébé est une surprise, alors utilisez une couleur gris neutre ou crème!

La simplicité du motif laisse vraiment le fil briller car il a fière allure avec un fil panaché, un fil rayé ou un fil unicolore! L'ajout d'un pom pom au top du bonnet, ajoute un look si mignon. Ces projets rapides sont si satisfaisants que vous pouvez préparer un bonnet en une séance!

Ainsi, plus besoin de chercher loin en matière de cadeau pour nourrisson. Le bonnet en laine est un bon projet de couture pour un bébé.