Vous aimeriez sécuriser votre domicile en mettant des caméras cachées ? Vous avez marre des cachoteries que font vos enfants à chaque fois que vous n’êtes pas chez vous ? Le mieux pour vous est donc de prendre cette horloge espionne télécommandée. C’est sûr que rien ne vous échappera après. Vous pouvez sortir en toute tranquillité.

Une caméra bien dissimulée pour une meilleure surveillance


Il est difficile de sortir de chez soi, même pour aller travailler lorsque notre pensée n’est pas tranquille. On se soucie souvent de ce qui pourrait se passer à la maison lorsque nous sommes absents même de quelques minutes. Que faire ?

On a trouvé la solution parfaite pour vous, avec cette horloge murale espionne, vous ne risquerez plus de rater une miette de tout ce qui se déroule à votre absence. Ce qui est le plus surprenant, c’est qu’il est pratiquement impossible de connaitre l’endroit du frontal de la camera que personne ne pourra donc savoir que vous mettez en surveillance votre maison. Cette caméra est, qui plus est, dotée d’une télécommande pour faciliter votre espionnage. Pour débuter l’enregistrement donc, vous n’avez qu’à utiliser cette dernière pour éviter qu’on vous soupçonne de quoi que ce soit. Le câble USB accompagne également la montre murale pour servir de chargeur pour la batterie, et pour transférer les enregistrements pris sur ordinateur, vous aurez aussi un mode d’emploi de l’horloge. Il faut préciser que cette horloge camera détient une mémoire interne de 4Go, plus besoin donc de chercher une carte mémoire puisque cela suffit amplement pour enregistrer vos vidéos.

Une horloge très décorative

Cette horloge ne sert pas seulement d’espionne, elle est également une magnifique décoration qui rend un style plus classe à votre salle de séjours. Peu importe votre goût, plus vintage ou plus moderne, traditionnel ou novateur, cette horloge fera de votre salon un agréable lieu qu’il sera difficile pour les autres de cerner sa vraie fonction.