Le baptême est un événement incontournable dans la vie d’un enfant. C’est une grande étape qui le rapproche du Seigneur mais qui le pousse également vers la voie qu’il doit emprunter. Pour cela, vous devez éterniser cette journée si spéciale de votre tout petit. Pourquoi ne pas sortir du lot et louer un photobooth pour ce baptême ?

Immortalisez chaque instant

Un baptême, c’est un événement unique qu’il faut surtout marquer dans les esprits de tous. Pour cela, vous avez l’occasion de louer un photobooth bapteme afin de capturer chaque instant importun pour cet enfant. Ce moment où vous le tenez dans vos bras à l’église, où il reçoit la bénédiction de tous, où chaque membre de votre famille, de vos amis, de votre entourage est si heureux de le voir, où vous fondez en larmes juste parce que cette joie vous comble de bonheur ; n’avez-vous pas envie d’immortaliser tout cela et de les enregistrer quelque part chez vous ? Avec un cadre photobooth, vous n’allez rien rater de cette journée si merveilleuse où votre enfant a surmonté une nouvelle étape de sa vie.

Marquez cette journée

Tout comme vous, vos proches voudront aussi avoir des images avec votre enfant. Donnez-leur une opportunité d’avoir des souvenirs de cette journée et optez pour des séances photos et vidéos à tout instant. De plus, ce sera une occasion pour vous de capturer chaque instant de bonheur, de fou rire, de larmes, d’insolites, d’amour. N’avez-vous pas envie de marquer cet instant précis ? De vous rappeler de ce jour comme l’un des plus beaux de votre vie et de celui de votre petit ange ? Louer un photobooth pour un baptême et vous verrez que chaque instant que vous avez chéri durant cet événement sera à jamais dans votre cœur malgré les années à venir. Ce sera le meilleur moyen de vous souvenir de toutes ces personnes qui ont été là en ce jour si spécial. Ce sera également une chance de rapprocher votre enfant de sa famille, de vos amis et de votre entourage !