Votre meilleure amie vient d'avoir un bébé et vous souhaitez lui offrir une jolie tenue de naissance? Vous tenez absolument à acheter un vêtement de marque mais à un prix abordable? Alors pourquoi ne pas vous tourner vers le marché de l'occasion? Partez donc à la découverte de Patatam, la référence en matière de vêtements d'occasion pour enfants.

La folle histoire de Patatam

Derrière Patatam se cache Mariève, une jeune maman de deux enfants qui a du se heurter un jour à la même réalité que tous les autres parents: ses enfants qui grandissent. Il lui fallait donc dépenser des fortunes en vêtements neufs tous les trois mois, alors même que les armoires de ses enfants coulaient sous les vêtements qui n'avaient, pour la plupart, jamais été portés. Elle a donc eu l'idée de créer en 2013 sa propre plateforme de vente et d'achats de vêtements d'occasion: c'est ainsi que Patatam a vu le jour. Au programme des réjouissances: un large choix de vêtements de grandes marques d'occasion, disponibles à un prix défiant toute concurrence, mais également un service de rachat de vêtements. Vous pouvez ainsi envoyer les vêtements de marque que vos enfants ne portent plus afin d'en obtenir une somme assez coquette, à encaisser de suite ou bien à dépenser directement sur le site.

Des vêtements neufs à prix cassés

De nos jours, beaucoup de gens ont encore du mal avec le concept de vêtement d'occasion: ils sont en effet souvent mal à l'aise à l'idée que leur enfant porte un vêtement qui a déjà été porté par un autre avant lui. Pourtant, énormément de vêtements d'enfant de seconde main n'ont en fait jamais été portés, ou très peu: c'est donc l'occasion de se procurer des vêtements proches de l'état neuf, mais à un prix d'occasion. L'idéal pour un cadeau de naissance par exemple... Venez vite découvrir l'univers de l'occasion avec patatam.